Mac contre PC

Le débat sur Mac contre PC dure depuis des années maintenant. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, que ce soit pour un usage personnel ou professionnel. Ici, nous allons vous aider, afin que vous puissiez accomplir ce que vous voulez.

 

Vitesse et performances Les

fabricants présentent les différentes spécifications des ordinateurs comme l’un des principaux arguments de vente, mais est-ce vraiment important ? Oui, dans une certaine mesure.

 

Les PC disposent de meilleures pièces matérielles plusieurs fois par rapport aux Mac. Alors que les Mac n’utilisent que ce qui est nécessaire pour faire le travail efficacement. Vous n’avez pas nécessairement besoin de 16 Go de RAM dans un PC si vous ne faites que naviguer sur Internet et télécharger des photos. Pour cette raison, la plupart des Mac sont livrés en standard avec 4 Go de RAM et un processeur i5, qui est un processeur médiocre. Ces ordinateurs seront remarquables pour écouter de la musique, tout en tapant un document sur Microsoft Word, avec e-mail sur le côté, mais n’encombrez pas trop vos applications, car le seuil de 4 Go peut être dépassé si vous ne savez pas comment de nombreux processus sont en cours d’exécution. Là, le PC surpasse le Mac.

 

Si vous utilisez des applications très intensives telles que les jeux informatiques, le traitement de données et la mise en réseau avec d’autres ordinateurs, un PC est facilement extensible et la capacité multi-threading est ce que vous voulez.

 

Le gagnant est :

WINDOWS en raison du traitement de données intensif et des fonctionnalités facilement extensibles

 

Interface utilisateur et fonctionnalité

À quel point est-ce frustrant d’essayer d’accomplir une tâche simple, mais vous ne savez pas comment y arriver ? C’est la raison pour laquelle les gens ont si peur de la mise à niveau et pourquoi ils ne passeront pas de Mac à PC, d’Android à iOS et vice-versa. Aujourd’hui, l’industrie informatique effectue une énorme transition de la souris et du clavier traditionnels à l’écran tactile.

 

Pendant de nombreuses années, Windows a conservé les mêmes fonctions de base que celles utilisées avec un clavier et une souris. Cela permet aux utilisateurs de se familiariser très bien où tout se trouve et comment atteindre rapidement leurs objectifs. D’un autre côté, les Mac utilisent des gestes avec plusieurs doigts, des balayages de toutes les manières que vous pouvez imaginer, des clics doubles, triples et même à quatre doigts. Cela peut être très difficile à utiliser pour l’utilisateur d’un ordinateur traditionnel. Cependant, avec Windows 8 sur le point d’être publié, Microsoft est sur le point d’introduire des fonctionnalités gestuelles entièrement différentes qui sont très difficiles à apprendre. Bien que Windows soit facile à utiliser et à comprendre maintenant, Mac peut prendre les devants avec son système d’exploitation traditionnel, à clic droit et gauche, et de bureau, Mac OSX.

 

Le gagnant est :

MAC en raison des gestes des doigts et de sa popularité croissante.

 

Médias La

musique, les vidéos et les images sont toutes passées au monde numérique. Cela permet aux utilisateurs d’éditer leurs médias beaucoup plus facilement que jamais avec des applications et des programmes faciles à utiliser. PC et Mac sont capables d’éditer des photos et des vidéos de toutes les manières possibles. Les utilisateurs professionnels peuvent modifier leurs logos et créer des vidéos très intrigantes via des applications telles qu’iMovie et des programmes tels qu’Adobe Premiere Elements avec à peu près la même facilité. Cependant, Mac prend les devants en raison de son organisation bien conçue de vos médias. Il est facile de trouver où se trouvent tous vos médias et d’y accéder rapidement avec le Finder.

 

Le gagnant est :

MAC car la musique, les vidéos et les images sont toutes facilement accessibles.

 

Conception

Quelles sont vos options lors de l’achat d’un ordinateur ? Combien y a-t-il de variantes différentes ? Et quelle est la différence de prix ?

 

Le matériel et la conception d’Apple sont très attrayants pour de nombreux utilisateurs d’ordinateurs. Les ordinateurs ont un look très similaire et ont une conception très simple. Les options sont très limitées et beaucoup plus chères que les nombreux fabricants de Windows.

 

Les fabricants de fenêtres proposent de nombreux modèles différents, extrêmement simplistes, minces ou encombrés de gadgets et de cadeaux qui attirent également de nombreuses personnes férus de technologie. Dans de nombreux cas, les pièces qui sont mises dans l’ordinateur coûtent beaucoup moins cher que le PC de comparaison.

 

Cela amène une autre situation, et si ça casse? Apple est connue pour être une société très propriétaire, ce qui rend très difficile pour les entreprises de réparation d’ordinateurs et les sociétés de services informatiques de trouver des pièces pour ; et en raison de l’offre et de la demande, les pièces Apple sont beaucoup plus chères à remplacer. Cela amène souvent l’utilisateur de l’ordinateur à jeter le Mac cassé et à en acheter un nouveau, tandis que les utilisateurs de PC peuvent trouver des pièces de rechange à très bon marché et remettre leur machine en marche après une courte visite à l’atelier de réparation d’ordinateurs ou à la société de services informatiques.

 

Le Gagnant est :

WINDOWS car vous pouvez vous permettre de réparer le PC en cas d’accident.

 

Logiciels et jeux

Apple est livré en standard avec de nombreuses suites logicielles telles qu’iTunes, iPhoto, iMovie et Safari pour la navigation sur le Web. Toutes ces applications permettent aux utilisateurs de Mac d’exécuter très bien les fonctions de base d’un ordinateur. Pour différentes applications et utilisations de l’ordinateur, l’App Store est toujours disponible qui offre une très large gamme d’applications allant des utilitaires aux rappels pour rester plus productif. Ces applications peuvent devenir obsolètes ou ne pas pouvoir être utilisées avec des modèles plus récents, car Mac met à jour son système d’exploitation si fréquemment et peut affecter le fonctionnement de tout.

 

Windows est souvent livré avec des bloatwares des fabricants, ce qui peut ralentir les ordinateurs dans de nombreux cas. Cependant, ceux-ci peuvent facilement être supprimés et Windows offre une plus grande variété de logiciels gratuits qui sont bénéfiques pour une utilisation quotidienne sur l’ordinateur. Windows n’apporte des modifications majeures à son système d’exploitation que tous les deux ans. Les programmes peuvent facilement fonctionner sur différents systèmes d’exploitation, permettant aux utilisateurs d’utiliser des programmes classiques avec un système d’exploitation plus récent.

 

Les joueurs sont confrontés à un défi différent en ce qui concerne Mac car il n’y a pas beaucoup d’options et l’ingénierie de la conception de Windows permet des programmes beaucoup plus gourmands en graphismes.

 

Le gagnant est :

WINDOWS en raison des programmes gratuits disponibles et de la large gamme de jeux PC.

 

Entreprises et réseaux

Depuis des décennies, les entreprises dépendent de Microsoft pour répondre à leurs besoins informatiques. Cela reste le cas aujourd’hui. Il existe de nombreuses quantités de programmes qui ne peuvent pas être utilisés avec Mac et poussent les bureaux et les professionnels à choisir Windows à cause de cela. Avec des réseaux d’entreprise complets entièrement composés de logiciels Windows, les entreprises ne sont pas pressées de passer aux produits Apple coûteux.

 

If you need any kind of information on this article related topic click here: mac jeux

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *